Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER, C'EST APPRENDRE A SE CONNAITRE
6 décembre 2005

Pauvre petit panda

panda3Panda, petit ours de l'himalaya
perdu dans cette grande chine,
ton avenir me chagrine.
A voir tous ces gars là,
Qui, les yeux pleins de brouillard,
sont venus te polluer
ta magnifique forêt,
tout ça pour quelques dollars.
Je les hais, sous couvert de pogrés,
t'on mis dans une petite cage,
pour tout les enfants sages
Je les hais, tout ces dégénérés
du bocal, dont le Q.I n'égale
même pas celui d'une huître,
pardon mesdames les huitres.
Je les hais, et ça, ça me régale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es toujours le même.<br /> mes filles sont de tous coeurs avec toi, depuis que tu leur a raconté tes voyages.<br /> Bisous de mes cinq femmes et poignée de main de ma part.<br /> Je rigole bisous mon grand.<br /> François
VOYAGER, C'EST APPRENDRE A SE CONNAITRE
Publicité
VOYAGER, C'EST APPRENDRE A SE CONNAITRE
Publicité